J’ai créé Goulidrone en 2023. J’entame donc la première année civile complète de la société et m’attelle ce jour aux premiers vœux. L’année 2023 fut une année extrêmement compliquée sur le plan personnel. Mais elle m’a permis d’être désormais en pleine possession de mes moyens, envies et désirs. Ce fut donc une année de reconstruction : obtention du CATT et début de prise en main des outils pour ce qui est du drone, remise en forme psychique et physique par ailleurs, suite au drame de 2022.
Alors pour 2024, je vais retenir le positif de 2023, sans le renier, et écrire de nouvelles pages, aussi belles et claires que possible. Je vais repartir à la base : simple, efficace, net. Si les prestations proposées sont bien valables (suivis de chantier, etc.), je vais concentrer mon activité sur la photo artistique. Prises de vue originales, lumières particulières, je vais m’atteler à explorer les magnificences de notre Trégor chéri et vous proposer un panel éblouissant de décors et bâtis dont vous ne soupçonnez pas la beauté. J’ai de nombreuses idées et projets en tête. Explorateur / dénicheur de beauté, tel pourrait être l’intitulé de mon activité pour 2024.
Mais qui dit simplicité dit aussi humilité, alors je vais juste faire de mon mieux. Errer, Marcher, drone en bandoulière, poser mes yeux sur des sites ou rivages oubliés. Me nourrir de la vie qui nous entoure et sa poésie: mer, forêts, sons et odeurs naturels, tout le vivant qui peut être source d’inspiration quand on prend la peine de s’extraire des fureurs du monde. Et donc tenter de partager avec vous, par la photo par drone, tout ce que je pourrai ressentir dans ces moments privilégiés.
Sans artifice, sans effets spéciaux, sans risque, juste la beauté d’un monde accessible. La simplicité sera, vous l’avez compris, sinon une obsession, tout du moins un leitmotiv.
Meilleurs vœux à toutes et tous. A bientôt.
Erwan